0

En comparant une visite à domicile virtuelle à la personne dans le programme Baby d’accueil

December 22, 2021

Avant la pandémie, la visite à domicile était exactement ce qu’elle ressemblait à: des professionnels formés visitant les maisons de personnes enceintes et de nouveaux parents pour offrir une variété de services de soutien. Mais lorsque Covid a frappé, les programmes de visite à domicile de notre réseau de renforcement de la famille ont rapidement trouvé des moyens de rencontrer des familles et de fournir des services à travers les écrans de téléphones, de tablettes et d’ordinateurs. Quelques programmes, tels que les parents de USC Telehealth en tant qu’enseignants, avaient déjà fait cela, mais il y avait très peu de recherches sur l’efficacité du soutien à domicile virtuel.

Maintenant, avec beaucoup plus d’une année d’expérience visitante virtuelle et de données à tirer sur, nous (le Best Babies Network) et notre partenaire / First de 5 premiers La ont publié un document sur la manière dont la pandémie a affecté les résultats et les services de la bienvenue de La comté Programme de bébé. Publié dans le numéro de juillet 2021 de la Journal de santé maternelle et de la Child-Child, “Déplacement d’une visite en personne à la maison virtuelle dans le comté de Los Angeles: Impact sur les résultats programmatiques” compare les mesures de données essentielles d’avant la pandémie de Covid-19 (mars – décembre 2019) aux données collectées lors de la pandémie Covid-19 (mars – décembre 2020).

Principales conclusions

Bien que les données révèlent certains défis dans un format virtuel, ils suggèrent que les visites de maison virtuelle dans le programme Baby d’accueil sont réalisables et offrent des avantages importants pour les familles. BIENVENUE Les visiteurs à la maison pour bébé ont réussi à compléter les visites virtuelles et nécessitaient des objectifs programmatiques au cours de la Covid-19 dans la même mesure qu’avant la pandémie.

Plus précisément, nous avons constaté que lors de la pandémie Covid-19:

L’inscription prénatale a diminué d’environ la moitié
Visites manquées améliorées légèrement
Visites complétées améliorées de 2 811 à 3 138
La longueur de visite a diminué de 73 minutes à 54 minutes
Achèvement des évaluations requises (progression des compétences en vie, trouble anxieux généralisé [GAD-7] et questionnaire sur la santé des clients [PHQ]) sont restés les mêmes
L’achèvement global du programme client est resté le même

Notez que ces numéros sont basés sur des moyennes dans tous les programmes de Baby Welcome dans tout le comté de L.A.. Voir les figures ci-dessous.

«C’est une excellente nouvelle pour les familles du comté de Los Angeles», a déclaré Martha Bock, associée de la recherche sur la santé publique chez La Best Babies Network et un auteur principal du document. “Chacun de ces points de données représente une vraie famille capable de recevoir des services indispensables pendant un temps vraiment difficile.”

Les données ont illustré que, tandis que lors de la diminution des inscriptions et de la visite prénatale diminuaient et qu’il y a eu une augmentation du nombre de visites manquées, le nombre de visites remplies a augmenté.

Les données ont illustré que les taux d’achèvement des évaluations requises (progression des compétences en vie, trouble anxieux généralisé [GAD-7] et le questionnaire sur la santé du client [PHQ]) sont restés les mêmes. De plus, il n’y avait pas de changement significatif des taux d’achèvement globaux du programme.

Lisez le papier complet ici ou téléchargez un PDF ici. Auteurs:

Martha Bock, Associé de la recherche en santé publique, La meilleure réseaux de bébés
Kayla Kakavand, associé de recherche sur la santé publique, le meilleur réseau de bébés
Diana Careaga, directrice des supports familiaux, 5 premiers La
Sharlene Gozaliens, Directeur, Best Babies Network

Lisez à propos du premier réseau de renforcement familial financé par la famille, qui dessert L.A. Les familles de comté avec un bébé de bienvenue ou l’un de ses programmes partenaires qui utilisent les parents en tant qu’enseignants ou des familles en bonne santé Amérique. S’attendre à ce que les familles puissent apprendre beaucoup plus sur le bienvenu bébé et s’inscrire à WalkiBabysupport.org.

Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)