0

Observez Fearless Friday

August 6, 2022

dans le cadre de la tournée de blog Mom Talk pour le livre d’Arianna Huffington sur la fin par être intrépide, j’ai composé mes réflexions sur le livre et je les ai publiées sur notre blog. Le nouveau livre de Huffington se concentre sur d’énormes peurs photo, celles qui nous retiennent dans la vie: les peurs du succès, du chagrin, de la mort, d’échec.

Une fois que j’ai dépassé mon année recrue de maternité, j’étais prêt à travailler sur quelques-uns de ces problèmes. Cette toute première année, cependant, mon monde était si petit et mes craintes étaient si bien surprenantes et inconnues, je n’ai pas pu regarder au-delà de mon environnement instantané. Je pourrais me concentrer uniquement sur mon bébé et survivre à ma nouvelle fonction de maman qui travaille. Je me sens bien maintenant. Je ne peux pas m’excuser pour cela, ainsi que je m’attends complètement à répéter cette expérience lorsque mon deuxième enfant se présente cet été.

Encore une fois, j’ai peut-être peur de quitter la maison, de soigner en public, de consacrer à un engagement social, ou de porter tout ce qui me rend pire que je ne ressens déjà.

Donc, en l’honneur d’un vendredi intrépide, j’invite nos visiteurs de maman débutante à faire quelque chose qui leur fait peur. Qu’il s’agisse de conduire dans la ville avec votre bébé, prenez une douche pendant qu’elle est allongée dans son berceau, l’allaitement dans un grand magasin, mélangez une bouteille pendant une course ou modifiez une couche dans le coffre de votre voiture.

Identifiez ce que vous craignez précisément. Est-ce que le nourrisson pleurera aussi bien que vous vous sentirez coupable? Vous vous sentirez gêné? Le nourrisson sera blessé? Vous aurez oublié quelque chose dont vous avez besoin? Les gens croiront que vous êtes une pauvre mère? Vous vous sentirez dépassé et désorganisé?

Une fois que vous avez compris ce que vous craignez, vous pouvez essayer de l’approcher avec intrépidité.

Continuez aussi bien que. C’est un vendredi intrépide. J’aimerais que vous me laissiez comprendre ce que vous découvrez, lorsque vous croyez difficile à ce que vous avez évité. Tout le monde se réconforte en comprenant qu’ils ne sont pas seuls dans leurs angoisses.

Et s’il vous plaît, rappelez-moi cela en juillet quand j’ai peur d’aller n’importe où.