0

L’éducation des enfants lorsque les grands-parents vivent loin, loin

August 13, 2022

et ils sont partis voir les grands-parents

J’ai grandi en Ohio et j’ai déménagé en Californie pour une grande aventure et un changement de rythme. Eh bien, je l’ai. J’ai épousé Alec, originaire de Boston, et en un an, j’ai eu un bébé et a installé une maison à des milliers de kilomètres de ma famille. Pas n’importe quel bébé, mais un bébé qui a pleuré. et s’est réveillé au milieu de la nuit (qui savait?).

Enfant, mes frères et moi avons visité un ensemble de grands-parents en ville chaque mois sinon chaque semaine. Les tantes et les oncles étaient à chaque vacances et à chaque anniversaire. C’est comme ça que nous avons roulé.

Quand je regarde à travers la ville de mon copain Whitney, je vois tout un monde de soutien de parents, beaux-parents et beaux-parents dans un trajet de cinq heures. S’ils visitaient chacun mensuellement, elle pourrait sortir avec son conjoint chaque week-end avec une facture de baby-sitter. Et notre paléro? Ses beaux-parents vivent à côté. Je deviens jaloux.

J’aime vivre en Californie. J’ai déménagé ici il y a près de 20 ans en imaginant que je ne serais ici que pour quatre – s’il vous plaît ne fais pas le calcul – mais regardez ce qui m’est arrivé: je me suis fait des amis, j’ai apprécié mon travail, je suis tombé amoureux, j’ai fait des bébés, et acheté une maison. Nous n’allons nulle part. Autant l’amour de notre communauté de copains et des endroits préférés d’East Bay (les parcs, les écoles, la météo), je m’ennuie d’avoir une famille élargie pour participer.

Pour ma famille nucléaire, chaque vacances signifie voler tout au long du pays. Les grands-parents connaissent à peine nos enfants. Ils n’assistent pas aux fêtes d’anniversaire ni ne font que les enfants faisaient du shopping pour les sous-vêtements de Big Boy.

Quand ils visitent, ils ne savent pas comment aider. Ce sont des invités dans notre maison, donc ils ne prennent pas d’initiative avec des repas ou des sorties. Pour moi, avoir un cheminement de grand-parent, c’est comme prendre une autre paire d’enfants qui pourraient s’éloigner dans un musée.

OK, cela semble dur (si vous pensez que le problème est moi, je peux le voir quand je relire ce dernier paragraphe!). Bien sûr, personne ne veut nous découvrir.

Kvetching à part (attendez une seconde – je ne vous ai même pas dit combien cela coûte à une famille de quatre personnes pour piloter le cross-country pour Thanksgiving…) Mon conjoint et moi sommes des personnes axées sur les solutions. Nous avons compris comment faire autant que possible les nuits de rendez-vous avec un budget de babysitting extravagant que nous avons grandi pour croire que cela en valait la peine. Nous planifions nos épiceries et notre cuisine et notre emballage avec une précision militaire parce que personne ne va intervenir et nous couvrir si nous manquons une étape. Nous trouvons même le temps de profiter de la télévision et des jeux vidéo insensés parce que nous avons maîtrisé l’art de mettre les enfants, âgés de 3 et 5 ans, au lit avant 19h30.

Bien sûr, nous manquons des dîners familiaux étendus et le plaisir de savoir qu’une «baby-sitter» de jour établit une relation avec nos enfants plutôt que de gagner quelques dollars. Mais je pense que nous l’avons couvert.