0

Leggings que les femmes post-partum voudront sortir avec

September 13, 2022

l’été à San Francisco indique un regroupement dans un sweat-shirt ainsi que de maudire que «cela est censé être en juillet!». Les robes suspendues dans ma garde-robe peuvent se sentir négligées, Sauf que je suis venu pour découvrir qu’au lieu de vouloir, il était chaud suffisant pour aller aux jambes nus, j’en ai besoin de continuer avec ma vie et de porter des leggings. Les leggings conviviaux sont une chose authentique.

Les leggings font partie de l’uniforme de maman suggéré par Gwyneth Paltrow il y a quelques années. En plus de l’opération, puisque je fonctionne souvent sous l’influence des modèles Star Mommy Function, je suis allé le faire.

Il y a environ un an, j’ai commencé à utiliser des leggings sur une base de routine. J’apprécie la méthode qu’ils me permettent de rendre les robes beaucoup plus décontractées, beaucoup plus conviviales, ainsi que plus chaudes.

En tant qu’ambassadeur de la marque pour Yummie Tummie, j’ai eu une paire de leggings de façonnage à réviser. Ils ont rapidement augmenté vers le haut de mon tiroir comme ma paire préférée. Fabriqués avec une double couche de bonté extensible, les leggings YT sont encore bien meilleurs qu’une paire de routine: je me sens en sécurité et non soumis lorsque je les porte. Offre de bonus que le Lycra ajusté lisse mon abdomen. Je ne dirais pas que cela m’écrase – ils ne sont pas si serrés – mais la section médiane vient autant la méthode que ma cage thoracique, une générosité pour le haut de muffins.

Pour les mamans qui allaitent, avoir des leggings qui couvrent tout l’abdomen est un double bonus. Arracher son tee-shirt pour allaiter exposera beaucoup moins de peau avec la protection complète de ces leggings. Je souhaite qu’il y ait une photo de beaucoup plus de dame de taille moyenne pour vous montrer, mais le maigre Minnie au-dessus vous offre au moins l’idée. Sur moi, la section médiane arrive encore plus haut (mais je n’ai pas envie de vous montrer; je suis en sécurité, mais pas si sécurisé!).

Je n’essaie pas de vous offrir, parce que je comprends que les leggings ne sont pas pour tout le monde, mais si vous y êtes, ou les pantalons ou réservoirs de yoga conviviaux), utilisez notre lien.