0

Les taux d’obésité infantile diminuent aux États-Unis selon la nouvelle étude

October 17, 2022

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

https://apis.google.com/js/plusone.jsa L’étude nationale menée par les Centers for Disease Control and Prevention a révélé que l’obésité diminue chez les 2 à 4 ans de familles à faible revenu. Si cette tendance se poursuit, les parents et les défenseurs de la santé comme moi font la chose idéale et l’obésité infantile a finalement dépassé son apogée.

Les chercheurs ont utilisé des mesures de taille et de poids prises de 27 millions d’enfants qui participaient au programme fédéral des femmes, des nourrissons et des enfants (WIC) de 1998 à 2010. Les taux d’obésité parmi ces enfants sont passés à 14,9% en 2010.

Selon le rapport, un garçon de 3 ans de hauteur moyenne (environ 3 pieds) est obèse s’il pèse 37 livres ou beaucoup plus et très obèse s’il pèse 44 livres ou plus.

«Les baisses que nous présentons ici sont assez modestes, mais c’est un changement de direction», a déclaré Heidi M. Blanck, l’un des auteurs de l’étude et le directeur par intérim de la division de la nutrition, de l’activité physique et de l’obésité dans les centres de maladies . «Nous allions avant. Et ces données montrent que nous descendons. Pour nous, c’est assez excitant. ”

Il existe plusieurs théories différentes sur les raisons pour lesquelles l’obésité infantile est en déclin. L’allaitement maternel a augmenté compte tenu de la 2000. Le lait maternel est la meilleure nutrition pour les nourrissons de 12 mois et moins et s’est avéré aider les enfants à obtenir un poids plus sain. La Federal Trade Commission a constaté que les entreprises dépensent moins d’argent en marketing alimentaire auprès des enfants, ce qui peut également avoir un impact positif sur les taux d’obésité infantile. Les données de 48 grandes spécialistes du marketing de l’alimentation et des boissons ont également révélé que les céréales commercialisées aux enfants de 2 à 11 ans avaient environ un gramme moins de sucre par portion en 2009 qu’en 2006 et un peu plus de grains entiers. Le programme WIC a également apporté des modifications importantes et fournit beaucoup plus de financement pour les produits frais et moins pour les boissons sucrées.

Apprenez-en beaucoup en apprenant beaucoup plus sur l’utilisation du fluor comme produit de soins bucco-dentaire

J’espère que nous remporterons cette lutte contre l’obésité infantile aux États-Unis. Des programmes fédéraux comme STAP et WIC font un travail exceptionnel à éduquer les familles sur la valeur de nourrir leurs enfants sains et nutritifs. L’industrie des aliments et des boissons utilise des produits plus sains avec moins de sucre. Les documents éducatifs, y compris les livres, les sites Web, les médias sociaux et le PSA, sont beaucoup plus facilement accessibles aux familles de tous les niveaux de revenu. Notre société doit rendre ces changements permanents. L’avenir de nos enfants en dépend.

Cascia Talbert est une blogueuse, un éditeur, un écrivain indépendant, un marchand en ligne et une mère de cinq enfants, vivant dans le Pacifique Nord-Ouest. Avec un B.A. Dans l’histoire et le droit et une passion pour l’écriture et la séjour en bonne santé, elle a lancé le magazine Healthy Mommies en 2007. Le magazine Healthy Mommies est actuellement classé le meilleur blog de santé pour les mamans et propose plusieurs écrivains d’experts en santé et blogueurs de maman. Mme Talbert estime que si les mères sont bien éduquées sur les problèmes de santé et comment rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité infantile aux États-Unis

Mme Talbert est une blogueuse en santé en vedette sur Wellsphere.com et ses articles peuvent également être trouvés sur ezinearticles.com. Elle dirige également le réseau social Healthy Mommies sur NING, est le directeur du marketing de Talbert Nutrition LLC et est au Conseil consultatif sur les médias sociaux pour le Challenge de bien-être américain. Suivez-la sur Google +. Vous trouvez-vous que ces informations sont utiles? Cliquez ici pour montrer votre soutien au magazine Healthy Mommies.

Lien vers cet article: taux d’obésité infantile Déclin aux États-Unis selon une nouvelle étude
Faits cruciaux connexes concernant les antibiotiques

0/5

(0 avis)Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager