0

Des hacks d’entraînement étranges qui fonctionnent réellement

October 21, 2022

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Il n’est pas difficile de trouver des centaines de résultats de recherche pour des conseils d’entraînement lors de la recherche sur Internet. C’est pourquoi j’étais en mission pour trouver des conseils d’entraînement rapides et faciles qui fonctionnent réellement, prouvés par des études scientifiques. Voici mes résultats:

Parlez-vous à vous-même – alors que la plupart des gens sont dérangés et légèrement effrayés par d’autres qui se parlent lors de l’entraînement, les résultats d’une étude récente pourraient vous faire marmonner également. Dans une étude publiée dans The Medicine & Science in Sports & Exercise Journal, les chercheurs ont constaté que l’épuisement physique ou le désir d’arrêter de s’entraîner est largement psychologique. L’étude recommande une auto-discours cohérente et ordonnée afin de produire des effets souhaités. En utilisant une déclaration telle que «Je suis fort» ou «Je peux faire deux répétitions supplémentaires», vous pouvez vous retrouver à pomper un représentant supplémentaire ou à courir plus longtemps que jamais.

Cultiver un lait Moustache – du lait au chocolat, c’est-à-dire. Alors que certains athlètes se tournent vers un shake protéiné pour la post-entraînement, le lait au chocolat peut être tout aussi bon. Le lait au chocolat est une bonne boisson post-entraînement car c’est un formidable mélange de glucides et de protéines, tous mélangés en un seul. Une étude dans le Journal des États de la nutrition clinique a découvert que la synthèse des protéines musculaires est plus grande lorsque les protéines à base de lait sont consommées après l’entraînement, par rapport aux protéines à base de soja.

Frappez le café – cela peut être différent de celle d’habitude pour vos amateurs de café, mais les études montrent qu’il y a un avantage pour prendre du café ou de la caféine avant une séance d’entraînement. Non seulement la caféine peut vous aider à brûler un plus grand nombre de calories pendant votre entraînement, mais elle peut également retarder l’épuisement du glycogène musculaire, selon un article de l’Americancollege of Sports Medicine.

Activez votre GLUT-4 – Faire 60 secondes d’exercice juste avant de manger et 60 secondes d’exercice environ 90 minutes après avoir mangé d’activer votre transporteur de glucose 4. Le faire permettra à plus de calories de s’écouler vers les cellules musculaires que les cellules graisseuses. Également connue sous le nom de GLUT-4, cette protéine naturellement occasionnelle dans votre corps peut faire des choses exceptionnelles avec l’excès de sucre et les calories de votre corps.

Les conseils d’entraînement les plus efficaces sont ceux qui fonctionnent pour vous. La maquillage physique de chaque personne est différente, mais la plus importante, la motivation de chacun à faire de l’exercice est différente. Certains des conseils ci-dessus peuvent vous aider énormément, et d’autres pas du tout. Essayez-les!

Cet article a été rédigé par Michael Volkin, inventeur des cartes d’exercice de poids corporel Forcestack 52 et la toute nouvelle pile de poids 52, la façon la plus amusante et unique de perdre du poids.

Lien vers cet article: Hacks d’entraînement étranges qui fonctionnent réellement
Le post-partum connexe est pour toujours

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager