0

Gripe Water vs. Les gouttes de gaz [est une meilleure que l’autre?]

November 9, 2022

Si votre bébé pleure de manière inconsolable, vous vous demandez peut-être si les coliques ou le gaz pourraient être le coupable. Les deux conditions font pleurer sans cesse des bébés en bonne santé, laissant beaucoup de parents stressés et se grattant la tête sur la façon d’aider leur petit. Bien qu’il n’y ait pas de cause connue pour les coliques – et, par conséquent, aucun remède éprouvé pour tous les bébés – les parents trouvent généralement du succès avec deux remèdes courants. Les gouttes d’eau et de gaz du reproche sont toutes deux fréquemment utilisées par les parents pour traiter les maux du ventre de leur bébé. Mais, l’un est-il préféré à l’autre? Examinons de plus près l’eau de reproche en gouttes de gaz.

Parallèlement à ces remèdes, nous vous recommandons également d’essayer une bouteille anti-GAS et une formule plus douce si l’alimentation du biberon!

Gripe Water Basics

L’eau de reproche est un type de médecine alternative en vente libre. Il est en eau et un mélange d’herbes, qui peuvent varier en fonction du fabricant. Cependant, beaucoup de l’eau du reproche consiste en huile à l’aneth et en bicarbonate de sodium. Les graines d’aneth sont connues pour avoir un effet apaisant sur l’estomac, et le bicarbonate de sodium est ajouté à l’acide gastrique décalé. L’eau de reproche est généralement sans alcool et sans sucre, et ses ingrédients sont créés pour apaiser le ventre bouleversé d’un bébé.

Avantages de Gripe Water vs Gas gouttes

Étant donné que l’eau de reproche est constituée d’herbes connues pour avoir un effet de réchauffement et apaisant, il peut être efficace pour traiter à la fois des bébés gazeux et des bébés coliques. En fait, beaucoup de parents s’engagent. Il est facilement facilement accessible au comptoir, est facile à utiliser et n’est pas cher.

Cliquez ici pour acheter de l’eau de reproche pour apaiser votre tout-petit!

Les inconvénients

Comme pour beaucoup de médicaments en vente libre, trop d’eau de reproche peut provoquer des effets secondaires. Si un bébé obtient trop de bicarbonate de sodium, il peut provoquer une affection appelée alcalose. Dans ce scénario dangereux, le sang perd son acidité naturelle et devient à la place, provoquant des symptômes tels que les vomissements, les tremblements, la confusion et l’engourdissement dans le visage, les mains et les pieds.

Lorsqu’il est stocké de manière incorrecte, l’eau de reproche peut également cultiver des bactéries et des champignons. Pour éviter cela, assurez-vous de toujours stocker votre bouteille dans un emplacement frais et sec et ne l’utilisez pas une fois qu’il est passé la date d’expiration du fabricant.

Bases de gouttes de gaz

Ce médicament liquide en vente libre se compose de la siméthcone d’ingrédient actif. Il rompt les grandes bulles de gaz dans le système digestif du bébé, créant des bulles de gaz plus petites qui sont beaucoup plus facilement passées à la place. Les gouttes de gaz peuvent être distribuées directement dans la bouche du bébé, ou elles peuvent être mélangées avec une formule ou un lait maternel exprimé.

Avantages de gouttes à gaz vs eau de reproche

L’American Academy of Pediatrics a étiqueté les gouttes de gaz comme sûres même pour les nouveau-nés, et les effets secondaires indésirables sont très rares. Ils sont prouvés efficaces pour aider les bébés à soulager leurs douleurs au gaz, et ils peuvent être utilisés plusieurs fois par jour pour un gazon récurrent chez les nourrissons.

Cliquez ici pour obtenir des gouttes de gaz des petits remèdes très populaires.

Les inconvénients

Puisqu’il n’y a pas de cause prouvée de coliques, les gouttes de gaz peuvent ne pas avoir un impact sur les pleurs d’un bébé. De plus, ils sont risqués pour une utilisation chez les bébés qui prennent également des médicaments thyroïdiens, car ils peuvent provoquer une interaction médicamenteuse nocive.

Décider lequel est mieux pour votre bébé: Gripe Water vs Gas Grops

Les parents qui sont confrontés à un bébé qui pleurent sont normalement prêts à essayer tout mais se demandent par où commencer. Si vous pensez que votre bébé peut avoir du gaz, essayez les gouttes de gaz. Les symptômes de gaz chez les nourrissons comprennent un ventre ferme, attirant les jambes vers l’abdomen à plusieurs reprises et pleurant après les tétées. Si vous observez ces comportements chez votre enfant, les gouttes de gaz sont probablement le meilleur point de départ. Cependant, les choses ne sont pas aussi claires avec un bébé colique.

Étant donné que Colic reste un peu un mystère médical sans cause prouvée, il n’y a pas non plus de remède prouvé. Ni l’eau de reproche ni les gouttes de gaz ne peuvent être considérées comme efficaces, et les bébés coliques peuvent présenter une grande variété de symptômes. Parfois, un bébé colique simulera un bébé gazeux, tirant leurs jambes vers leur abdomen comme décrit ci-dessus. Dans ce cas, les gouttes de gaz peuvent aider à soulager une partie de l’inconfort d’un bébé colique.

Cependant, beaucoup de bébés coliques réagissent mieux aux techniques apaisantes comme la marche, le balancement, le dos et le chant. Si votre enfant semble répondre un peu à ces types ou à d’autres techniques apaisantes lors des pleurs, le gaz n’est probablement pas le problème. L’eau de reproche et ses ingrédients apaisants peuvent être beaucoup plus utilisés pour un bébé qui pleure dans ce scénario.

Une note sur les soins médicaux

Alors que tous les bébés pleurent et environ vingt pour cent montrent des signes de coliques, vous ne pourrez peut-être pas toujours traiter l’inconfort de votre bébé par vous-même. Voici quelques choses à apprécier si vous avez un bébé qui pleure sans cesse:

Une teinte bleue aux lèvres, ce qui indique que bébé n’obtient pas assez d’oxygène

Pleurer qui se produit après une chute ou une autre blessure et semble différent du cri normal de votre bébé

Blood dans les tabourets de bébé, ou un changement dans les habitudes de selle

Une température GREater que 100,4 F (38 C)

Pleurer qui empire avec le temps (plus fort, pendant des périodes plus longues)

Si vous vous sentez impuissant ou submergé en prenant soin de votre bébé qui pleure

Dans les cas de l’un des symptômes ci-dessus, il est crucial de consulter un médecin. Parfois, il se peut que votre bébé souffre d’une allergie alimentaire, surtout si votre enfant est allaité. Un pédiatre peut vous aider à déterminer si les pleurs de votre enfant sont normaux ou de préoccupation.

Faire confiance à votre intestin

Comme pour beaucoup d’aspects de la parentalité, vous aurez des copains et des connaissances prêts et prêts à vous dire ce qui a le mieux fonctionné pour leur bébé qui pleure. Inévitablement, certains joignaient que l’eau de reproche est la réponse tandis que d’autres chantent les louanges des gouttes de gaz. Gardez à l’esprit que chaque bébé est différent, et vous connaissez le mieux votre enfant. Dépensez à votre intestin et essayez le remède qui vous est le plus logique en premier. Vous pouvez toujours essayer l’autre si vous n’obtenez pas les résultats que vous espériez.

Alors que vous travaillez pour apaiser votre petit qui pleure, ne désespérez pas. Bien que cela puisse être très éprouvant pour le moment, rappelez-vous que cela ne durera pas éternellement. Même les bébés les plus coliques ont tendance à en sortir vers 3-4 mois, mais nous espérons que l’eau de reproche ou les gouttes de gaz pourra ne fournir que le remède dont vous avez besoin entre-temps.

Tu pourrais aussi aimer:

Top 10 des meilleurs gymnases pour bébé de 2020 [sensoriel et plaisir!]

Meilleure formule pour bébé pour la constipation [nos 10 meilleurs choix!]

Nutramigen contre Alinitum: Quel est le mieux pour votre bébé?