0

7 façons dont le stress peut provoquer une prise de poids

December 5, 2022

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Chaque jour, en tant que mamans, nous rencontrons des problèmes avec nos enfants, les maris, le travail et plus qui provoque du stress. Nous sommes câblés pour être les gardiens et quand quelque chose ne va pas bien, nous sommes stressés. Trop d’hormones de stress provoquent des effets négatifs sur notre corps, y compris la prise de poids. Voici 7 façons dont le stress peut provoquer une prise de poids et ce que vous pouvez faire à ce sujet. Le stress déstabilise notre glycémie dans le cadre de perdre du poids, il est important d’avoir une glycémie normale. Lorsque notre glycémie est élevée, nous avons la location pour avoir envie et manger plus de bonbons. Trop de sucre dans notre alimentation entraîne une prise de poids.

2. Le stress augmente le cortisolcortisol est une hormone produite par la glande surrénale et est essentielle pour que notre corps fonctionne correctement. Cependant, lorsque nous sommes sous beaucoup de stress, notre reconnaissance surrénalienne peut libérer trop de cortisol. Cela nous fera à son tour stocker les graisses autour de notre section médiane. Le stress conduit à des troubles du sommeil pour la santé globale, il est important pour les adultes d’obtenir au moins 7 à 8 heures de sommeil par nuit. Lorsque nous sommes sous beaucoup de stress, des niveaux élevés de cortisol nous empêchent de tomber dans un sommeil profond. Si notre cycle de sommeil continue d’être perturbé, nous n’avons pas l’énergie dont nous avons besoin pour brûler les calories et les graisses et auront du mal à contrôler notre glycémie. 4. Le stress peut entraîner des problèmes de thyroïde si notre thyroïde ne fonctionne pas correctement, elle affecte notre métabolisme. Les hormones thyroïdiennes contrôlent notre taux métabolique et indiquent à notre corps à quelle vitesse nous devons brûler des calories. Lorsque nous sommes sous beaucoup de stress ralentit la conversion de l’hormone thyroïdienne inactive T4 en l’hormone thyroïdienne active T3. Ce qui signifie que des niveaux élevés de stress ralentiront notre taux métabolique, ce qui rend plus difficile la perte de graisse corporelle.

5. Le stress diminue la vitamine et les niveaux de minéraux dans le corps, nous dépendons des vitamines et des minéraux afin de produire les hormones de stress nécessaires pour répondre au stress. Par exemple, si nous sommes déficients en magnésium, cela peut provoquer une glycémie HI, un taux métabolique inférieur et d’autres problèmes qui peuvent ralentir la perte de graisse. Le stress fait que notre système immunitaire affaiblit le système immunitaire est le Wellness Warrior. Il travaille dur chaque jour à lutter contre les virus, les agents pathogènes et autres corps étrangers. Trop de stress fait fonctionner le système immunitaire moins efficacement. Cela peut à son tour entraîner des rhumes chroniques, de la grippe ou d’autres virus. Le stress peut entraîner des problèmes digestifs si notre système digestif ne fonctionne pas correctement, tout le reste ralentira. Un stress excessif provoque une inflammation dans les intestins, ce qui rend plus difficile la perte de graisse corporelle. Si vous êtes sous beaucoup de stress, ne paniquez pas. Voici quelques façons simples de réduire les effets de l’excès de stress. 1. Mangez une alimentation bien équilibrée pour aider à maintenir votre glycémie stable. Si vous mangez 4 à 5 petits repas riches en protéines maigres et en aliments à base de plantes, cela aidera à stabiliser votre glycémie. Réduisez votre apport en caféine. Si vous ne pouvez pas survivre sans cette tasse de Joe le matin, coupez. Arrêtez de boire du café après midi. Évitez les sodas caféinés ou éliminez les sodas tous ensemble. 3. Évitez les aliments malsains qui peuvent entraîner des problèmes intentionnels. Il s’agit notamment des aliments transformés, du blé et des produits laitiers. Apprenez à gérer votre stress par la méditation, la prière ou le yoga. Prendre le temps de se détendre chaque jour aide votre corps à combattre le stress. Prenez un supplément d’huile de poisson. Les huiles de poisson comme le krill peuvent réduire l’inflammation causée par des niveaux élevés de stress.

À propos de notre fondateur

Cascia Talbert est une blogueuse occupée et mère de cinq enfants, vivant à Spokane, WA. Avec un B.A. Dans l’histoire et le droit et une passion pour l’écriture et le séjour en bonne santé, elle a lancé le magazine Healthy Moms en 2007. Le magazine Healthy Moms est actuellement classé dans le meilleur blog de santé pour les mamans. Mme Talbert estime que si les mères sont bien éduquées sur les problèmes de santé et comment rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité infantile aux États-Unis

Mme Talbert dirige le Healthy Moms Social Network sur Ning, est le fondateur de Healthy Moms Media et est le directeur du marketing de Talbert Nutrition LLC. Vous pouvez la suivre sur facebook.com/thehealthymomsmag et twitter.com/cltalbert.

Si vous avez aimé cet article, vous pourriez apprécier ces histoires.

Chargement…

var MarketGidDate = new Date (); Document.Write (”);

var addthis_config = {“data_track_addressbar”: true}; // s7.adddthis.com / js / 300 / addthis_widget.js # pubid = RA-52A8A5A807F5F744

Lien vers ce post: 7 façons dont le stress peut provoquer une prise de poids
CONNEXES Comment le syndrome du côlon irritable ou le SCI affectent-ils la capacité d’une personne à perdre du poids?

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager