0

Ice Your portable

December 19, 2022

Olivia, qui n’est pas une maman recrue, mais plutôt une belle-mère vétéran, m’a transmis un e-mail décrivant que la glace dans ce cas représente «en cas d’urgence».

Faites ceci: ajoutez un contact dans votre téléphone portable pour le numéro que vous souhaitez appeler en cas d’urgence.

L’e-mail transmis en lecture

Nous portons tous nos téléphones portables avec des noms et des numéros stockés dans sa mémoire, mais personne, à part nous-mêmes, ne sait lequel de ces chiffres appartient à notre famille ou à nos amis les plus proches.

Si nous devions être impliqués dans un accident ou qu’il était tombé malade, les personnes qui nous assistaient auraient notre téléphone portable mais ne sauraient pas qui appeler. Oui, il y a des centaines de nombres stockés mais lequel est la personne de contact en cas d’urgence?

D’où cette campagne «glace» (en cas d’urgence).
Le concept de «glace» se fait rapidement. Il s’agit d’une méthode de contact pendant les situations d’urgence. Comme les téléphones portables sont transportés par la majorité de la population, tout ce que vous avez à faire est de stocker le nombre d’une personne de contact ou de personnes qui doivent être contactées en cas d’urgence sous le nom de «glace» (en cas d’urgence).

L’idée a été considérée par un ambulancier paramédical qui a constaté que lorsqu’il allait aux scènes d’accidents, il y avait toujours des téléphones portables avec des patients, mais ils ne savaient pas quel numéro appeler. En conséquence, il pensait que ce serait une bonne idée s’il y avait un nom reconnu au niveau national à cet effet. Dans une situation d’urgence, le personnel des services d’urgence et le personnel des établissements de santé seraient en mesure de contacter rapidement la personne idéale en composant simplement le numéro que vous avez stocké sous forme de «glace».