0

Hillary Clinton est-elle médicalement inapte à servir?

January 1, 2023

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Certains républicains ainsi que les démocrates ont utilisé le terme «inapte à servir» à propos de Donald Trump, sur la base des choses qu’il a dit, et de ce qu’ils supposent qu’il aurait pu signifier.

Son style peut sûrement être abrasif et franc. Mais un grand nombre d’Américains ordinaires l’encouragent, probablement parce qu’il a dit ce qu’ils pensaient. Ils n’ont pas de cœur méchant, peu généreux, non compassé, raciste et sectaire, et ils supposent qu’il est comme eux. Ils en ont assez d’être poussés et manqués par la foule politiquement juste qui sont hypersensibles à presque tout – mais crachent régulièrement un langage profane, obscène et vulgaire qui rabote la culture américaine et chrétienne et la blâme pour tout le mal du monde.

Hillary Clinton a eu un sort de toux lors de la campagne à Cleveland le 5 septembre. Scores de crédit Sam Hodgson pour le New York Times. ”
Dans le passé, d’autres ont parlé avec force et sans vergogne des choses que personne ne voulait entendre parler: Winston Churchill, par exemple. Beaucoup d’anglais appropriés pensaient qu’il était inapte – jusqu’à ce qu’ils aient vu la vérité de ses paroles.

Avec Trump, certaines personnes jettent même des diagnostics psychiatriques. Mais gardez à l’esprit que beaucoup d’entre eux pensent que les conservateurs, les chrétiens et les défenseurs pro-vie sont aussi fous.

Étrangement silencieux sont les médias grand public sur la forme physique du candidat démocrate. et les causes d’inquiétude se développent. Sans considérer aucune déclaration qu’elle a faite ou des positions qu’elle a prise, et sans présumer de spéculer sur les diagnostics psychiatriques, on peut indiquer certaines observations.

Il y a la photo de la difficulté du secrétaire Clinton à monter quelques étapes. Maintenant, l’incapacité de monter les escaliers ne disqualifie pas nécessairement une personne pour la fonction publique. Cependant, ni elle ni les personnes avec elle prévoyaient apparemment un problème. Les gens qui l’aident semblent arrêter une chute. A-t-elle simplement trébuché? Ou était-ce une crise ou un accident vasculaire cérébral?

CONNEXES Qu’est-ce que la bronchite? – les symptômes et le traitement

Les vidéos largement diffusées sur Internet sont, si elles sont authentiques, très préoccupantes. On montre des rires prolongés et inappropriés; Un autre mouvement de tête étrange. Dans un troisième, elle est apparue momentanément hébété et confuse, et a perdu son train de pensée. Selon les affirmations, elle aurait un tempérament volcanique. (Ce n’est probablement pas nouveau.)

Un homme qui reste près d’elle, qui n’est pas un agent des services secrets, a été photographié avec quelque chose dans sa main qui aurait pu être un auto-injecteur de Valium.

Bien que nous n’ayons pas les dossiers médicaux de Mme Clinton, il est largement déclaré qu’elle a connu une chute qui a provoqué une commotion cérébrale. Considérant cela, elle est souvent vue en portant des lunettes avec des prismes, comme on est utilisée pour la double vision.

Les commotions cérébrales provoquent souvent une lésion cérébrale traumatique, qui pourrait ne pas être représentée sur CT ou IRM standard. Beaucoup de nos anciens combattants qui ont subi des blessures par explosion à partir d’appareils explosifs improvisés en souffrent. Ce sont quelques symptômes: difficulté à penser, déficits d’attention, confusion, problèmes de mémoire, frustration, sautes d’humeur, explosions émotionnelles, agitation, maux de tête, difficultés d’équilibre et de coordination et saisies. De nombreux anciens combattants ayant une telle blessure ne peuvent pas tenir un emploi ou interagir généralement avec leurs familles.

De toute évidence, il serait très dangereux pour une personne soumise à de tels symptômes pour prendre soin des dirigeants étrangers ou prendre des décisions vitales. Le président des États-Unis devra peut-être prendre des décisions changeantes dans le monde entier. Par exemple, devons-nous lancer des missiles à bras nucléaires? Et si le commandant en chef est confus, qui passera l’appel?

Les États-Unis ont déjà eu des problèmes avec les dirigeants incompétents à la Maison Blanche. Mme Woodrow Wilson (la «Première Première Dame») a été présidente avec succès pour la dernière année et demie du mandat de son mari après avoir subi un accident vasculaire cérébral invalidante. Elle a réussi à cacher la gravité de la condition de Wilson pendant longtemps. C’était la raison pour laquelle le 25e amendement s’approvisionne pour remplacer le président en cas d’invalidité.

Lié comment gérer l’anxiété et l’alimentation émotionnelle tout en restant à la maison

Bien que le gouvernement américain en sache beaucoup plus et beaucoup plus sur nos antécédents médicaux et autres aspects de notre vie, beaucoup de détails sur le président sont un secret. La presse semble se soucier beaucoup plus des déclarations de revenus des candidats républicains que des dossiers médicaux des présidents ou candidats démocrates. etLes apparitions publiques du secrétaire Clinton ont été assez soigneusement contrôlées.

Est-il concevable que les partisans d’Hillary voteraient vraiment pour Huma Abedin, le meilleur assistant de Clinton, ou pour le premier mari, le président, Bill Clinton? Le peuple américain a le droit de connaître les faits médicaux objectifs sur le secrétaire Clinton.

Lien vers ce post: Hillary Clinton est-elle médicalement inapte à servir?

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager