0

Le jour où mon mari m’a vérifié «au travail»

January 3, 2023

La raison pour laquelle je peux être une femme au foyer est une épée à double tranchant. Mon mari, Mike, a un travail fantastique, mais c’est assez exigeant. Deux fois par an, j’ai généralement fini par être monoparental pendant environ 4 à 6 semaines, alors qu’il travaille 12 à 14 heures par jour, 7 jours par semaine. Environ cinq semaines dans la saison dernière de monoparentalité, mon mari nous a choqués par la maison de venir tôt un vendredi aléatoire. À 11 heures, il m’a envoyé un texto et m’a demandé si je souhaitais sortir pour le déjeuner – du programme, la réponse a été: «Oui». respecté rapidement d’un «comment?»

La prochaine chose que je savais, il marchait dans la porte arrière avec une poignée de fleurs et je m’évanouissais presque sur le canapé d’une surcharge de choc ainsi que de bonheur. Il a révélé qu’il m’emmène ainsi que notre gamin Eli au sel de mer, un idéal de restaurant extérieur au milieu d’un parc, ainsi que de se promener dans les cascades à proximité dès qu’Eli s’est réveillé de sa sieste du matin .

J’étais tellement extatique que j’ai instantanément commencé à emballer notre équipement pour nourrissons ainsi que dès qu’Eli était éveillé, nous étions sortis.

Un jour aussi magnifique, nous n’étions pas les seuls à avoir ce concept, donc les lignes étaient longues et que le service était lent au restaurant. Pour garder Eli à distance, nous lui avons nourri la moitié de son poids en Cheerios ainsi que dans l’eau. Je voulais seulement avoir apporté suffisamment de cheerios pour que je fasse de même. Cependant, en tant qu’adulte, vous devez être l’individu, non? Être souvent adulte est incroyablement ennuyeux.

Après le déjeuner, nous avons marché avec le parc pour voir les cascades et chasser nos propres ombres.

L’une des choses préférées d’Eli’s à faire tout en vérifiant notre arrière-cour est de choisir les pissenlits jaunes ainsi que 1) les manger ou 2) me les remettre. (Ce qui me fait me sentir très bien que je n’ai même jamais eu à montrer à mon enfant que fournir des fleurs à maman est une bonne chose à faire!)

Avant de le comprendre, le meilleur après-midi était terminé ainsi qu’Eli a été encaissé dans son berceau dans la pépinière tandis que Mike a encaissé sur le canapé avant qu’il ait besoin de retourner au travail pour un quart de plus. Je suis sorti pour que je ne dérangerais pas mes garçons, faisant une note mentale pour emballer beaucoup plus de Cheerios dans le sac à couches pour de formidables voyages surprise pour le déjeuner comme aujourd’hui.