0

Guide de grossesse – The Real Deal

January 28, 2023

Il était une fois, j’ai eu un emploi en tant que rédacteur en chef et j’ai duré environ six semaines. Dès mon premier jour, je sentais que ce n’était pas le travail idéal pour moi, et j’ai pleuré au téléphone jusqu’à mon précédent patron. Je me suis forcé à rester six semaines, puis j’ai donné mes deux semaines.

Il y avait un bon côté de ce travail »« Mon compagnon de bureau. Erika Lenkert était drôle, intelligente et confiante dans la façon dont vous voulez qu’une sœur aînée soit. Elle avait des antécédents de travail glamour, ayant écrit pour Instyle, des guides de voyage assortis et des magazines brillants de San Francisco et une vie sociale glamour, remplie de dates, de sorties de pays du vin blanc avec des copines et des invitations aux événements de la hanche. Et elle m’aimait. Elle m’a dit qu’elle était ma principale fan. Je me sentais honoré.

Nous avons perdu le contact peu de temps après avoir quitté ce travail, donc c’était une amitié de courte durée, mais j’ai été ravi de recevoir un e-mail l’autre jour annonçant un nouveau livre «Le Real Deal Guide to Grossesse» d’Erika Lenkert.

L’ensemble du livre est dans la voix d’Erika alors qu’elle remplit le lecteur sur toutes les choses cruciales qu’une femme enceinte doit connaître, ajoutant une pincée de ses propres expériences et de perspectives terre-à-terre.

Comme je ne suis pas enceinte, je vais avouer que je ne pouvais que me résoudre à lire la moitié du livre, puis à sauter. J’adore le fait qu’elle suggère de voyager. (Je ne peux pas m’attarder dessus parce que pour moi, voyager idéal comprend maintenant un enfant de 50% de trois ans et un enfant de huit mois qui ne dort pas toute la nuit.) Je suis reconnaissant, cependant, que je n’ai pas manqué À la page 226, où Erika nous donne la vraie affaire:

Les six premiers mois sont vraiment difficiles. Les femmes qui sont nées pour être des mamans seront en désaccord, mais ceux d’entre nous qui ont pris plaisir à être des dirigeants auto-indulgents de nos propres domaines et à nous définir par des réalisations professionnelles ou sociales pourraient mendier.

»¦ En conjonction avec des moments de gloire parentale est la tâche implacable et dévorante de naviguer dans la nouvelle parentalité, de s’occuper d’un nouveau-né et de réaliser que vous et vos désirs ne êtes plus les premières priorités de votre propre vie.

J’adore entendre d’autres femmes épeler cela pour bientôt.

Depuis qu’Erika a traversé une nouvelle maternité un peu après mon fait, la lecture de ceci m’a fait souhaiter que j’aurais pu donner à mon ancien étreinte à mon ancien étreinte quand elle était un gâchis post-partum à ventre smushy, en larmes, lastificatrices de lait. Je l’aurais emmenée ainsi que sa fille pour le chocolat chaud et les pédicures. Je lui aurais assuré qu’elle retournerait à la femme forte et créative en matière de soi, elle était quand nous partagions un bureau. Mais apparemment, cela s’est déjà produit, étant donné qu’elle doit avoir rebondi Buy pour écrire un livre à ce sujet.