0

Blogging blogher bloguending

February 3, 2023

chers amis,

Nous, les recrus, essayons de ne pas bloguer sur les blogs car nous pensons que nos visiteurs sont beaucoup plus susceptibles d’être collègues de mamans, pas de collègues blogueurs, mais considérant qu’il y a absolument une poignée d’écrivains de blogs intelligents lisant notre site, je veux m’attaquer à un Problème que quelques-uns d’entre nous peuvent faire face cette semaine. Soit dit en passant, cet amélioration de l’ego vous est donné par mon mari.

Les spécialistes du marketing qui nous présentent leurs produits tous les jours, s’attendant à un marketing gratuit sur notre site, peuvent être ignorés ou soigneusement dit: “Pas de disons merci à vous.” Heather aussi bien que j’ai du mal à ignorer, mais quand quelqu’un nous lance quelque chose de fou, nous le faisons, ou si ce n’est tout simplement pas assez sur le sujet, nous n’enverrons peut-être le «pas de dire merci à vous ” message. Si nous nous sentons énergiques et voulons dire: “Hé, affaire avec un budget publicitaire, dites-moi pourquoi je dois vous fournir quelque chose d’utile pour rien?” Ensuite, nous pouvons aller de l’avant et rédiger un e-mail vraiment sage pour les envoyer. (Comme, si vous croyez que nous atteignons votre public cible, pourquoi ne pas faire un énorme 35 $ pour leur promouvoir?) Cependant, ce n’est pas une obligation. La suppression de leur message est tout aussi facile.

Maintenant que Blogher approche, certains spécialistes du marketing nous contactent et indiquent qu’ils aimeraient se rencontrer. Ils aimeraient prendre un café et découvrir beaucoup plus sur ce que les rédacteurs de blogs de maman veulent des spécialistes du marketing. C’est flatteur, bien sûr. Mais ça va?

Maintenant, voici mon principal point – une réalisation à laquelle je ne mettais qu’après que mon autre moitié m’a récemment demandé des problèmes de sondage sur les raisons pour lesquelles une entreprise doit pouvoir prendre mon temps pendant que je paie 15 $ / h pour la garde d’enfants.

Nous ne sommes pas obligés de fournir gratuitement nos services de conseil aux entreprises! en particulier ceux d’entre nous qui font de notre vie en faisant une méthode publicitaire et / ou une exécution. Pourquoi devons-nous fournir nos services gratuits? Nous valons beaucoup plus que cela.

Je suis personnellement ravi d’aller sur blogher, pour satisfaire beaucoup de gens formidables à affronter, pour leur dire merci pour les grandes évaluations qu’ils ont écrites sur mon livre, pour leur dire que c’était génial de participer à leur projets, que j’apprécie leur écriture réfléchie. Je comprends qu’il n’y aura pas suffisamment de temps le week-end pour capturer dans tous les paroles ainsi que l’écoute ainsi que l’échange de cartes ainsi que le saut ainsi que les embrassant que je regarde. Dois-je fournir une heure à une entreprise à but lucratif qui souhaite créer une stratégie publicitaire plus intelligente? Non. Je préfère me donner cette heure. Peut-être que je vais découvrir un coin paisible, me reposer les pieds, appeler ma maison, prendre des notes sur mes pensées ou simplement regarder dans l’espace. Je vais peut-être découvrir quelques autres rédacteurs de blogs avec qui échanger des idées entrepreneuriales. Peut-être que je vais m’asseoir avec mon partenaire bloggy ainsi que pour passer en revue la convivialité ou les techniques de rasage des jambes.

Je veux juste nous rappeler que notre temps est précieux. Tout comme le domaine authentique sur votre site Web. Il n’est pas juste que d’autres personnes gagnent de l’argent sans nous fournir quelque chose en retour.

Donc, notez le publiciste ainsi que les spécialistes du marketing qui lisent ceci. Nous ne sommes pas des mannequins. On nous offre cependant des putes pour la location.

Et notez à d’autres que je verrai chez Blogher, qui contribuent à la communauté, qui sont des esclaves à leurs travaux d’amour, ou des esclaves à leurs enfants, ou des esclaves à des chaussures confortables d’ailleurs (ou qui aimerait que je Arrêtez d’utiliser le mot extrêmement bouleversant «esclave» car il apporte tellement de bagages ainsi que ce que je comprends), je cherche tellement à traîner et à découvrir beaucoup plus de vous.

Se déconnecter…