0

Les mamans connaissent le mieux – les suggestions faciles de Mothers for Mothers

February 6, 2023

*** Ce message est parrainé par la mère de Choix Parent, mais comme toujours toutes les opinions sont à moi **

Maman sait le mieux »ou est-ce vraiment« les mamans »savent le mieux? Bien que ma propre mère soit une femme assez spéciale et quelqu’un vers qui je me tourne pour des conseils pratiquement quotidiennement, j’ai appris à quel point il peut être utile de se tourner vers les autres mères autour de moi également. Que ce soit des amis, une sœur, des tantes ou des cousins, chaque mère a fait un voyage distinct et a probablement de formidables leçons à vous transmettre.

Un voyage que nous avons tous lutté par nous a lutté est d’apprendre ce que votre bébé aime quand cela concerne l’alimentation. Que vous prévoyiez l’allaitement maternel ou l’alimentation des formules, vous obtiendrez des conseils de toutes sortes de personnes. Nous ne voulons pas être ces gens qui vous poussent dans un sens ou dans l’autre, mais nous pensons que vous voudrez peut-être simplement entendre ce que nous avons à dire!

Parallèlement aux conseils d’alimentation, nous avons rassemblé certaines des meilleures suggestions de mamans que nous connaissons et les avons incluses ici. Vous pouvez le prendre ou le laisser, mais je vous garantis que cela vaut au moins une lecture. »

Top 5 conseils mère

Couches-

Changer les couches devient une grande partie de votre journée lorsque vous devenez maman. Tout d’abord, vous et votre partenaire devez réfléchir à l’avance à quoi ressemblera la division du travail. Est-ce que tout le monde? Qui fait des couches au milieu de la nuit? Peu importe à la fin de la journée comment vous choisissez de diviser et de conquérir, mais ressentir du ressentiment envers votre conjoint pendant que le ronflement à 2h34 à côté de vous est en train de changer une autre merde est précisément ce que vous voulez éviter de.

Nous avons entendu beaucoup de mères que vous voudrez chacun trouver une routine pour changer de couches. Cela aidera énormément une fois que vous êtes doux, bébé deviendra un monstre sauvage. De plus, cela aidera votre bébé à comprendre ce qui se passe et à coopérer peut-être au lieu de faire pipi sur vous. Sur cette note, si vous avez un jeune garçon, investissez dans un cône de pipi. Je pense que chaque jeune mère vous dira la même chose que nous avons tous fait pipi.

Alimentation-

L’une des parties les plus difficiles de la maternité précoce est de comprendre l’alimentation. Chaque bébé est différent, même entre les frères et sœurs. Bien que l’allaitement maternel soit une option exceptionnelle pour vous et votre bébé, il n’est pas toujours raisonnable et pour de nombreuses raisons différentes, pourrait ne pas fonctionner. C’est bien cependant, car maintenant vous pouvez obtenir tous les mêmes avantages pour la santé dans une formule. Le HMO prébiotique, l’oligosaccharide au lait maternel, qui aide à construire le système immunitaire de votre bébé se trouve désormais dans certaines marques, comme la formule HMO de choix des parents.

Ce prébiotique se trouve en abondance dans le lait maternel, donc l’inclure dans la formule d’un bébé implique que leur système immunitaire se développera de la même manière que celui d’un bébé allaité. Nous n’avons sérieusement entendu que des choses fantastiques sur le choix des parents, à la fois dans le fait qu’il est facile pour le ventre de bébé et laisse la mère se sentant protégé que leur petit obtient tous les nutriments dont ils ont besoin pour la croissance et le développement. Un autre fait que les mamans adorent est qu’il est fait d’ingrédients non OGM. La vitamine E, le DHA et la lutéine sont également incluses dans la formule pour soutenir votre bébé au cours de leur première année. Sans oublier que c’est vraiment vraiment abordable, nous vous recommandons donc au moins l’essayer. Vous pouvez trouver cette marque exclusivement dans Walmart ou l’acheter en ligne mieux ici.

Dormir

Il y a une chose qui ne peut pas être suffisamment dite quand elle concerne le sommeil. Dormez lorsque votre bébé dort. Ça va être tentant d’essayer de faire de nombreuses autres choses pendant les moments de sieste, mais il est absolument essentiel pour vous de dormir. Nous ne sommes pas faits pour être éveillés 24 heures sur 24, alors profitez de tout sommeil que vous pouvez obtenir.

Mama Careâ

Cela est un peu lié à l’ensemble du sommeil, mais il y a tellement de façons pour les nouvelles mères de presser de vrais soins. Voici les deux choses les plus importantes que nous entendons des mamans expérimentées. Premièrement, choisissez quelque chose que vous aimiez avant la maternité et prenez du temps pour cela. Que ce soit du yoga, de la peinture, de la course ou même de sauter sur le lit avec vos enfants. Si c’est quelque chose qui vous rend heureux de continuer à le faire.

La maternité ne devrait pas impliquer de vous perdre et de vous donner le temps de faire les choses que vous aimez vous évitera de ressentir cela. Après tout, une mère heureuse est le meilleur genre. Deux, demandez de l’aide et prenez de l’aide lorsqu’elle est offerte. Laissez votre belle-mère intervenir pour faire du babysitting ou laisser votre conjoint être en responsabilité une nuit. Quand ils ont dit que cela prenait un village, ils ne plaisantaient pas.

Rester préparé

Vous ne pouvez jamais être trop préparé à quoi que ce soit dans la maternité. Les choses iront tellement plus lisses si vous pensez à l’avance et planifiez les choses, mais bien sûr, cela ne devrait pas enlever de vivre dans l’instant! Cela implique simplement d’apprendre à emballer votre sac à couches spécifiquement pour les besoins de votre bébé et la planification des heures de sieste. Vous arriverez à apprendre qu’avoir un bébé implique de prendre les choses un peu plus lentement, mais chaque instant est un peu plus doux, donc ça vaut la peine d’attendre.

Économiser $3,00 sur la formule de choix du parent