0

5 Politiques de blogs pour enfreindre

March 2, 2023

Règles, règles, règles. Je comprends, beaucoup, beaucoup de politiques en ce qui concerne la créativité, que ce soit la scénarisation des blogs et au-delà, sont exceptionnellement bénéfiques pour la perspicacité, le soutien et l’inspiration, mais les règles, mes amis ont été faits pour être brisés.

Les génies créatifs (que nous tous les États-Unis) ouvrent de nouveaux terrains, créent de l’art (visuel et au moyen de l’écrit) en faisant exactement cela, en allant à l’encontre du grain, en prospérant sous des limitations (temps, financier, outils) et en célébrant leur Propre voix / désirs / vue sur le monde et les blogs sont le meilleur moyen de faire exactement cela.

Pourquoi? Parce que vous possédez votre plate-forme (obtenez un pronto auto-hébergé sinon, c’est une politique que vous ne devriez pas casser), vous êtes puissant, en contrôle, en charge, votre propre éditeur, en utilisant une plate-forme pour écrire ce que vous voulez, quand vous voulez, La façon dont vous voulez, ce qui mène à l’ouverture des portes, des opportunités de travail et des expériences qui dans d’autres industries, pourraient et le fait souvent, prennent des années à réaliser.

Et voici le truc sur les blogs, vous pouvez démarrer un blog une semaine et exceller le prochain. J’ai écrit un article sur Be qui vous voulez être qui pourrait bien alimenter votre feu.

À l’ère numérique, le travail que vous mettez, le talent que vous avez, et permettez, la passion, la motivation et la ténacité sont récompensés.

Oui, vous tomberez sur ces jaloux, les trolls, les mauvais œufs, comme pour toute industrie (n’oubliez pas que la concurrence saine est bonne, cela vous maintient motivé et sur vos orteils) mais la négativité (et avec le succès qui peut survenir) doit être Soyez simplement brossé – Tuez-les avec gentillesse comme ma mère le dit et souriez.

Maintenant, allez-y et faites ce que vous voulez faire, vous bercez.

Voici mes 5 politiques de blogs à casser

1. Écrivez pour votre public

Oui, je comprends, je l’ai fait, en tant qu’écrivain / réalisateur et je sais maintenant, en tant que blogueur, nous avons un public qui compte (utilisez Google Analytic .

Mon public, dans ma tête, lorsque j’écris chaque message, même maintenant, est exactement le même que le jour 1: ma maman et ma famille immédiate. Oui, c’est mental que je sois souvent arrêté dans la rue de Londres par des aléances qui suivent mon blog (parce que la majorité de mes lecteurs au Royaume-Uni sont des Londoniens) mais quand je m’assois pour écrire, je blogue d’abord pour moi (écrivez Ce que vous aimeriez lire vous-même), puis les gens que je connais – ceux qui m’ont, aiment-moi et veulent que je brille.

Être vous, c’est pourquoi les gens viennent sur votre site, vos habitués, ceux qui adorent votre voix, vous trouvent sage / drôle / plein d’esprit ou quoi que ce soit, c’est ce sentiment qu’ils obtiennent lorsqu’ils visitent votre coin du monde qui amène les garçons / filles / Grannies à votre cour (Hola aux plus de 50 ans qui me donnent un amour blog ici). N’oubliez pas que, lorsque le doute se glisse et que vous commencez à penser votre public.

Les blogs attirent des personnes partageant les mêmes idées sur votre site, la majorité au moyen du référencement, puis bien sûr tous ces abonnés incroyables: famille, amis, likers de médias sociaux et personnes derrière leurs ordinateurs portables partout dans le monde.

2. Trouvez un créneau et ne déviez pas

Non Non Non Non! Pourquoi? Regardez, je suis un écrivain, un shaker, un procréateur et plus encore… Je suis un million de choses différentes – j’aime le cinéma européen autant que la télé-réalité, j’adore les restaurants étoilés Michelin et les Odd Naughty McDonalds, je bascule entre Margaret Atwood et Adele Parks, Gluten Foralsarary Pendant la semaine, beaucoup de pain le jour de la triche – je suis aussi complexe que vous.

Et devinez quoi, j’écris sur ce qui me tient à cœur. Mes passions: la vie de famille, la nourriture, la mode, les voyages, le style, la culture, la parentalité, le film et tout ce que je veux ce jour / semaine / mois ou année. Je progresse et mon blog reflète cela.

Oui, je gère mes blogs en tant que magazines, je fais varier mes articles et je mélange les choses, mais ils reflètent toujours ma personnalité car votre blog représente le vôtre.

Soit dit en passant, allez-y et n’écrivez que dans 1 niche si vous le souhaitez, mais ne vous sentez jamais restreint, compartimenté, pigeonnier ou vous sentir complémentaire pour écrire tout ce que vous aimez, par vous-même ou par les autres. Vous êtes intéressé par quelque chose, puis obtenez des blogs.

3. Ne soyez pas trop arrogant

Regarder Prusy peut être ennuyeux et irritant, mais Internet est un grand endroit et vous voulez et avez besoin d’être entendu / vu / découvert, donc vous avez besoin de PR, pour vous faire connaître. Oui, je suis peut-être britannique mais je pense comme un Américain.

Ne dérangez pas les gens ou ne tweetez pas sans relâche les URL, mais ne vous terminez pas à la fin de vos messages, pour tendre la main aux amis / tweeters avec l’URL étrange qui pourrait résonner et à contacter des sites qui peuvent aider à promouvoir votre blog.

Si vous étiez dans une fête de réseautage, vous chercheriez ceux qui pourraient vous aider, vous offrir du travail, vous faire avancer. Pensez la même chose au monde en ligne. Tendre la main, envoyer un courriel, tweeter. Plus vous le faites beaucoup plus, plus vous en sentirez beaucoup plus confiant et votre travail. Il est temps de faire pousser une peau épaisse (plus plus tard).

J’encourage cependant, à ne pas configurer des e-mails de DM ou de spam automobile comme indique des relations publiques, cela irritera et se retournera. Offrez des articles invités sur d’autres blogs sympas, contactez des magazines et des sites pertinents à écrire pour eux ouSoyez couvert, contactez la presse locale et nationale avec des idées et des angles pour des histoires relatives à vous et à votre blog et consultez #ArGoreQuest sur Twitter pour des opportunités pertinentes. Beaucoup de choses commencent à croire en vous, donc le monde le fera aussi.

4. Écrivez x du nombre de fois par semaine

Regardez, c’est votre blog, votre temps, vos termes. Personnellement, je vais vivre souvent 5 fois par jour, mes lecteurs savent que c’est mon style de maison et franchement, c’est comme ça que je roule.

J’équilibre des articles personnels avec des publicités (toujours en écrivant engageant payé pour des articles sur les produits et services que j’utilise et je recommanderais à des amis), ce dernier seulement sur la page d’accueil, en conséquence, j’aime offrir plusieurs messages, beaucoup de jours.

Mon blog est cependant un service, un avec 2 employés (IT et soutien de conception et mon PA / publiciste) et c’est le modèle qui fonctionne pour moi et mon travail.

Vous ne devez jamais ressentir la pression ou choisir de devenir pro en tant que blogueur si vous ne le souhaitez pas. Les blogs sont un passe-temps amusant, je sais que mon service a commencé comme ça. Vous n’avez pas non plus à publier à un horaire ou un montant défini par jour ou semaine.

Oui, plus vous publiez beaucoup plus, mieux c’est pour le référence , certains des autres plus grands blogueurs du monde, publient beaucoup de fois par jour.

Voyez, pas de règles, alors faites ce qui vous semble idéal et ne vous comparez pas. Ce qui fonctionne pour un blogueur, ce n’est pas pour une autre.

J’écris rapidement, prolifiquement et j’aime ce que je fais. Les blogs ne me semblent vraiment pas travailler, même si je travaille mes chaussettes, parce que je l’aime tellement. Je blogue à mon rythme et à mon emploi du temps, j’ai du temps libre dans la semaine, je fais des délais le soir, j’opérrai à mes propres politiques que je fais, crée et casse parce que je suis mon propre patron.

Je dois aussi ajouter, j’adore écrire mon style blog maman a le style mais je sais que je ne peux gérer que 1, 2 articles au mieux là-bas une semaine en raison de mon emploi du temps chez Sincere Mum et vous savez quoi, j’ai toujours des lecteurs quand je poste Et les abonnés, les abonnés Twitter, etc. faites ce que vous pouvez et voulez faire. Simple.

5. Soyez toujours sur les réseaux sociaux

Je suis payé pour tweeter et offrir des forfaits de médias sociaux aux clients grands et petits, mais je ne suis pas toujours allumé. Je ne regarde pas beaucoup mon téléphone le week-end, j’aime m’éteindre pour la majorité des vacances et les soirs, en utilisant TweetDeck pour quand je ne suis pas en ligne pour tweeter les URL des messages. Je ne veux pas être régulièrement connecté à mon ordinateur, mais j’essaie de répondre à chaque commentaire que je reçois sur mon blog et mes comptes de médias sociaux, pas toujours immédiatement mais quand je le peux.

Pensez à ce que vous espérez réaliser plutôt que sur le montant que vous devez être sur les réseaux sociaux (peut-être essayer de répondre aux commentaires sur les publications / tweets existants ci-dessus de l’écriture de nombreuses nouvelles mises à jour) et regardez d’autres sites exceptionnellement amusants et fructueux comme Pinterest et Instagram.

Pinterest est mon endroit ravi en ligne, c’est tellement intime et créatif là-bas, m’apportant tellement de bonheur et c’est aussi un automobiliste éblouissant de la circulation. Concentrez-vous sur 3 plates-formes que vous aimez max et plongez-vous sur les autres.

Donc, vous l’avez, des politiques à briser (si vous le souhaitez).

Il n’y a pas de règles, n’oubliez pas cela. Optez pour ce qui fait du bien et vous rend heureux.

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour bloguer et inventer votre chemin au fur et à mesure. Comme pour tous les artistes, il n’y a aucune façon idéale ou mauvaise d’être un blogueur et c’est ce qui est si beau à ce sujet.

Je serais ravi d’entendre vos pensées et beaucoup plus de politiques que vous pourriez casser / faire.

Photo d’Alejandro Escamilla sur unclash

Épinglez-le!

Achetez mon livre à succès en livre de poche ou audio

Mon premier livre est mon guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison et utilise un aperçu de la façon de créer un service numérique ou de retourner au travail en toute confiance.

Mumboss: Le guide de la maman sincère pour survivre et prospérer au travail et à la maison (UK 2nd Edition)

Disponible sur Amazon ou audible

The Working Mom: Votre guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison (US / Canada Edition)

Disponible le 8 septembre 2020. Achetez maintenant sur Amazon

Vous aimez ce que vous avez lu? Alors pourquoi ne pas suivre Vicki sur Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram

Ne manquez jamais un publication!

Abonnez-vous à Honestmum pour ma newsletter hebdomadaire par e-mail où je partage mes nouveaux articles de blog, mes conseils de blogs, invitations d’événements, compétitions et nouvelles sur mon nouveau livre. Je ne partage jamais vos données personnelles avec des tiers.

FacebookTwitterPinterestemailTumblrShare