0

Soyez à 5% de graisse corporelle et mangez comme un éléphant

August 12, 2022

le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Les créatures de la nature sont les parties génétiques, évolutives et maigres environnementales et saines de notre planète. Les mythes en nous nous disent de notre départ d’Eden. Vivre est bon, l’orthographe en arrière, l’opposé de la vie naturelle est fabriqué, ce qui est mauvais. Nous continuons à choisir de manger dans «l’arbre de la connaissance». Ce monde artificiel est un symbole de notre dos, se retournant ailleurs et sortant de notre jardin, séparé de notre créateur. Les plantes et les animaux ne se détournent pas de la nature. Ils vivent toujours dans le jardin d’Eden, un paradis créé pour la vie. Nous, modernes, survivons dans un enfer produit en masse et pour beaucoup d’entre nous, cet enfer n’est pas seulement en dehors de notre corps, il est également à l’intérieur.

Regardez ces animaux. Étant donné que j’étais un enfant que j’aimais regarder, même les regarder, captivé par une attraction incontrôlable. Je sais maintenant ce que j’ai regardé. C’est une manifestation de la lumière, en utilisant les termes de la physique. En termes métaphysiques, les plantes et les animaux sont des manifestations et des révélations de Dieu. «Une enquête sur le bien» du philosophe japonais, Kitaro Nishida, publiée en 1911, l’a déclaré parfaitement. «Lorsque vous connaissez la nature, vous saurez la volonté de Dieu.» Dans ce monde des opposés, il y a un haut avec sa descente. Réalisez qu’un détournement a son retour. L ‘«arbre de vie» est également en plein essor dans notre jardin ici sur terre. Choisissez dans cet arbre, maintenant, pour comprendre que la vie réelle est toujours florissante.

Les animaux et les plantes résonnent avec les énergies et les nutriments de la vie. Si nous voulons partager cette réalisation et participer au mode de vie de Mère Nature, les avantages sont observés dans ces images de la faune. La vie est belle! Mon film préféré de Peter Sellers est «Être là» à partir de 1979. brillamment écrit par Jerry Kosinski, «La vie est un état d’esprit». Les deux arbres du jardin sont comme les deux côtés de notre esprit. Un côté nous relie à nos cœurs pour vivre et l’autre côté nous attache à nos modes de mal de l’ego. La vie est permanente et nos egos sont momentanés et indisciplinés. Tous les formidables professeurs de notre monde ont été appelés maîtres. Ils réalisent: «Le royaume des cieux se propage sur la terre mais les hommes ne le voient pas.»

Living lié avec bipolaire – Comment gérer les symptômes

Enfant, je voulais être comme les animaux sauvages que j’ai vus à la télévision, en films ou dans la vraie vie. Aimer le plein air, j’ai tellement de souvenirs, étant en leur présence. Un surf tôt le matin avec seulement quelques personnes autour, il y avait une gousse de dauphins, de mâles, de femmes et d’adolescents, montant et descendant la plage. Entre les vagues, je me suis assis sur ma planche, sifflant fort pour leur faire savoir que je suis amical. Quelques hommes et un jeune sont venus et ont commencé à me faire tourner. Le jeune est venu si près; J’aurais pu tendre la main et le toucher. Ils ont nagé à côté de moi de leur côté avec leur seul œil qui me semble idéal. En retournant vers ma voiture, un homme m’a arrêté: «C’était fascinant de vous apprécier d’interagir avec ces dauphins.» J’ai dit: «C’était comme être en présence de Dieu.»

Qu’en penses-tu?

Site Web http://www.thefertileground.com

Lien vers ce post: être 5% de graisse corporelle et manger comme un éléphant

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager