0

La theapy cognitivo-comportementale avec les médicaments peut aider les jeunes avec le PORM

July 24, 2022

est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Selon une nouvelle étude de recherche réalisée par des recherches de l’Institution of Medicine de l’Université de Pennsylvanie à Philadelphie, l’ajout de la thérapie par talk (thérapie cognitivo-comportementale) aide à certains jeunes ainsi qu’aux adolescents atteints de trouble obsessionnel-compulsif.

La plupart des jeunes atteints de TOC sont traités avec de la fluoxétine (Prozac) ou de la sertraline (zoloft). Bien que les professionnels pensent que même sur les médicaments, les jeunes atteints de TOC présentent encore des symptômes.

Les chercheurs citent qu’une personne sur 100 jeunes aux États-Unis a le TOC. Il commence normalement avec l’enfant qui se lave les mains en continu jusqu’à ce qu’ils soient gercés et crus. Ces jeunes croient qu’ils ont besoin de faire ces comportements dans l’achat pour se calmer.

En tant que parent, je me préoccupe des impacts secondaires possibles de la médecine de nos enfants. Cette étude de recherche prouve que les médicaments seuls ne fonctionnent pas toujours aussi bien qu’il existe d’autres options pour aider nos enfants dans les troubles.

L’étude de recherche a examiné 124 jeunes âgés de sept ans et 17 avec le TOC. Tous avaient pris au moins un médicament, mais présentaient toujours des symptômes de TOC.

Les enfants sont restés sur leurs médicaments tout au long de l’étude. Les chercheurs les divisent également en trois groupes; Celui qui n’a pas reçu de traitement supplémentaire, qui a eu une heure de thérapie cognitivo-comportementale lors d’une semaine, ainsi que le troisième groupe vient de parler brièvement avec les médecins lors de leurs enregistrements de médicaments de routine.

Après trois mois, les enfants qui avaient la thérapie cognitivo-comportementale complète avec leurs médicaments étaient bien mieux lotis que les autres participants. Environ 70% d’entre eux ont montré une amélioration de leurs symptômes de TOC, contre 35% qui avaient obtenu des instructions sur la TCC, ainsi que 30% des jeunes qui n’avaient aucun type de traitement supplémentaire.

Trois méthodes savoureuses connexes pour préparer les légumes pour votre menu d’automne

Si votre enfant a un TOC ou une condition associée ainsi que sur des médicaments, vous voudrez peut-être penser à ajouter une thérapie cognitivo-comportementale comme traitement pour lui. Avant de commencer tout type de traitement, tout d’abord, passez en revue les symptômes de votre enfant avec son médecin.

À propos de cet auteur

Cascia Talbert est une blogueuse mouvementée, un éditeur, un écrivain indépendant, sur le vendeur Internet ainsi que maman de cinq enfants, vivant dans le Pacifique Nord-Ouest. Avec un B.A. Dans l’histoire ainsi que la législation ainsi qu’un enthousiasme pour la composition et pour rester en bonne santé, elle a lancé le magazine Healthy Mommies en 2007. Le magazine Healthy Mommies est actuellement placé le meilleur blog de santé et de bien-être pour les mamans et dispose d’un certain nombre de personnes écrivains professionnels de la santé et du bien-être ainsi que des blogueurs de maman. Mme Talbert estime que si les mamans sont bien informées des problèmes de santé et de bien-être ainsi que sur la façon de rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité des jeunes aux États-Unis.

Mme Talbert est une écrivaine de blog de santé et de bien-être en vedette chez Wellsphere.com ainsi que ses articles peuvent également être découverts sur ezinearticles.com. Elle dirige également le réseau de médias sociaux des mamans Healthy Mommies sur NING, gère le magasin de santé et de bien-être naturel de maman ainsi que le magasin de bien-être, ainsi que sur le Board consultatif des réseaux sociaux pour l’America’s Wellness Challenge.

Lien vers cet article: cognitivo-comportement theapy Avec les médicaments, les jeunes peuvent aider les jeunes avec le TOC

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

TweetPartager