0

Flashback: À quoi ressemblait mon été d’enfance (et comment faire des jupes pour les animaux en peluche)

February 24, 2023

Quand j’avais l’âge de Julian, j’ai vécu avec ma maman à Los Angeles pendant l’année scolaire et avec mon papa et ma belle-mère sur le centre côte de Californie pendant les vacances, y compris toute la durée de l’été. (Quand j’ai atteint environ 12 ans, je suis devenu beaucoup plus intéressé par mes amis que mon papa et sa petite ville, et j’ai arrêté de passer mes étés là-bas.) Mon papa et ma belle-mère étaient des instituteurs, donc ça a bien fonctionné. Ils ont à peine travaillé pendant l’été, et mon cousin Xan venait avec moi pour y passer quelques semaines. Mon demi-frère et ma sœur n’étaient pas encore nés, et Xan et moi n’étions que des enfants qui se regardaient pour la fraternité.

Remarque: Ici, je me réfère à mon papa et à ma belle-mère comme «mes parents», alors optez pour cela. C’est comme ça que je parle également dans la vraie vie, faisant également référence à ma maman et à mon maintenant Stepdad comme «mes parents». Ce n’est pas si déroutant. Vraiment.

Mon papa et ma belle-mère ont cependant montré une école d’été, donc ils étaient hors de la maison pendant quelques heures chaque matin. Xan et moi avions probablement 7 et 8 ans et nous traînions à la maison seul, ne faisant qu’une petite quantité de problèmes pour que mes parents nettoient à leur retour. Du moins nous avons perçu. Ma belle-mère nous laisserait une liste d’instructions: quelques tâches et des détails sur ce qu’il faut manger pour une collation.

Je suis à gauche; Xan est à droite. Nous portons tous les deux des lacets rad. Prendre note.

Nous ferions du parfum à partir de pétales de fleurs en purée, d’eau et de colorant alimentaire. (Pourquoi voudriez-vous du parfum coloré? Demandez à un enfant de 7 ans.)

Nous accrochions des draps sur des chaises pour faire un fort et nous cacher là-bas tout en jouant avec un Lite Brite.

Nous découvions des restes de tissu et fabriquons des vêtements pour les animaux en peluche, toujours dans le but de produire un mariage entre deux des amateurs de peluche.

Lorsque mes parents sont revenus, nous jouions des huit fous ou nageons au lac. Les jours sont un flou de souvenirs pour moi, tous bien.

Lorsque Julian a eu son copain Maia récemment et qu’ils se sont mis à fabriquer des vêtements pour leur bien-aimé Webkinz, j’ai remis tout un tas de tissu et leur ai montré quelques techniques. Cela m’a ramené idéal à mes étés chez mon père, planifiant des mariages entre Snoopy et Monchichi.

Voici une technique très basique que vous pouvez utiliser pour habiller un style étouffant, un style qui, je pense, est particulièrement captivant sur un éléphant ou un hippopotame. Aucune couture n’est requise. Coupez un morceau de tissu en forme de bagel et utilisez-le comme jupe. Parce que les animaux en peluche sont spongieux au milieu, gardez le cercle intérieur petit. Les tissus en tricot fonctionnent bien car ils sont extensibles. L’échantillon ci-dessus est de la manche d’un vieux tshirt à manches longues de Scarlett. Comme pour tous mes projets de couture, la perfection est sans importance.

Ce message fait partie d’une série parrainée par Hallmark dans le cadre de leur vie est une campagne d’occasion spéciale.