0

Article invité: Exactement comment prendre un congé de grossesse lorsque vous travaillez de la maison

March 18, 2023

puisque Whitney me force à prendre un congé de grossesse, j’ai demandé à un certain nombre de bons amis sur Internet pour aider avec les messages des invités. Je suis reconnaissante à Kristen Chase d’avoir partagé sa version exactement de la façon de prendre un congé de grossesse de bloguer afin que je puisse le partager avec vous ainsi que de découvrir à partir de son exemple. J’espère que vous apprécierez les nombreuses excellentes voix ce mois-ci!

Kristen avec Drew, Bridget, Quinlan, ainsi que Margot

Parce que ma tâche est incroyablement polyvalente et je suis un peu de type A, je me suis appuyé sur la persévérance de mon bon ami ainsi que de la co-éditeur Liz Gumbinner pour me forcer à un congé de grossesse.

Ma justification, en particulier avec mon 2e avec 4e enfants, était que je n’obtenais pas vraiment une pause de toute façon car j’avais un jeune de plus (ou deux) à poursuivre, donc le travail, pour moi, était une distraction ainsi qu’un Méthode pour passer les heures d’allaitement un peu fatiguées, surtout tard dans la nuit.

Pour mes autres concerts de composition, j’ai fait mes meilleurs pour faire surface à l’avance mon travail, ainsi que pour leur fournir un concept de croire que je serais prêt à revenir. La beauté de travailler avec (et pour) les mamans est qu’elles comprennent extrêmement la récupération post-partum. Si seulement tous les employeurs (et collègues) étaient comme ça.

Je crois cependant qu’il est important de faire une pause, quoi que cela signifie pour vous, ainsi que si vous n’avez pas quelqu’un comme Liz ou une équipe qui vous soutient, alors je rappelerais les bons amis ainsi que la maison pour Insistez fermement dessus, même s’ils comprennent, vous repoussez un peu.

Crédit photo: Kelly de la photographie d’amérine

Kristen compose tant d’endroits, je suis sûr que vous la lisez déjà quelque part: de grandes choix de maman, une maternité non censurée, la dame pionnière (ok, ce n’est pas la femme, mais elle se compose parfois là-bas!), Momanatrix, ainsi que plus. Je suis tellement reconnaissante à ma bonne amie en ligne et authentique pour avoir partagé ses conseils.