0

Admettre à contrecœur que j’ai embauché une aide de mère et j’ai aimé!

January 15, 2023

Permettez-moi d’éviter la punchline: j’aime l’assistance de ma mère ainsi que le désir que j’avais découvert à propos de cette personne hybride de grande envergure beaucoup plus tôt. Je ne veux pas bruit comme une étoile avec une flotte de nounous, mais un assistant bien placé donne complètement un coup de pied au cul. OK, maintenant que je vois cela par écrit, je suis sûr que je n’ai pas essayé cela plus tôt depuis que j’avais peur de cette perception extrêmement. Pour donner l’impression, néanmoins exacte, que je ne peux pas le faire seul, je me suis senti comme un échec.

Admettre à contrecœur que j’ai embauché une aide de mère et j’ai aimé!

Le processus qui m’a amené à l’aide d’une mère:

Après que Alec soit retourné au travail ainsi que j’ai été traité avec l’heure de sorcellerie ainsi que trois jeunes enfants, j’avais besoin d’aide. Vous, chers lecteurs, m’a fourni un tas de bons concepts pour la préparation des repas de raccourci. Mais, je ne pourrais que si loin en réduisant mes normes. À vrai dire, j’avais besoin d’au moins trois mains. Ou peut-être quatre: un pour chaque enfant ainsi qu’un autre faisant de la nourriture.

J’ai choisi que mon aide appropriée serait une institution élevée ou un stagiaire universitaire en fin d’après-midi pendant environ deux heures lorsque j’étais à la maison. N’ayant jamais embauché quelqu’un comme ça, je n’étais pas extrêmement supprimé sur le reste de mes exigences alors que j’ai commencé ma recherche. Peut-être qu’elle tiendrait l’enfant pendant que je cuisinais ou peut-être qu’elle pourrait faire l’institution courir (une boucle d’une heure qui a fait pleurer la moitié de nous). Non, je ne pouvais pas compter sur un nouveau chauffeur dans ma méga van avec mes enfants. Comme je l’ai dit, les détails étaient flous et les hormones étaient élevées.

Comment j’ai découvert le match idéal

Ensuite, j’ai eu de la chance. Pourquoi découvrons-nous toujours quelque chose du dernier emplacement que nous regardons? Depuis que nous cessons de chercher! Dans la situation de ma mère de ma mère phénoménale, je l’ai regardée. J’ai essayé des amis, mon préscolaire, Berkeley Parents Network, Facebook, Bananas, Care.com, ainsi que la gardienne métropolitaine. J’avais vraiment donné de l’espoir quand le profil de Lorna est tombé sur mon écran (Urban Sitter si vous vous demandez).

J’ai appelé toutes ses références – qui l’aimait – mais je me suis toujours demandé si je pourrais vraiment compter sur un inconnu complet avec mon bébé. J’ai choisi que je ferais probablement tous les trucs pour nourrissons moi-même ainsi que pour déléguer les tâches d’assistance qui garderaient ma maison en marche: dîner, déjeuners, buanderie. J’espérais vraiment comme si elle pourrait se conformer à une recette.

Mon aide précédente avait été excellente avec les enfants énormes, mais elle avait tendance à jouer à des jeux pour laisser les morceaux répartis sur le sol. J’ai compris que je devrais être particulier avec mes besoins aussi bien que si cela allait fonctionner. J’ai dû découvrir une méthode pour obtenir un étranger complet pour faire ce que je ferais moi-même si j’avais beaucoup plus de moi pour faire le tour.

Leçons apprises:

Organisez tout type de drame. Déterminez les problèmes de bouton-chaud avant de venir. Je lui ai laissé comprendre à l’avance que je suis une noisette à propos du lavage des mains, ainsi que si elle souhaitait me rendre heureuse, elle aurait besoin de le faire comme la très toute première chose à chaque fois. dilemme évité.

Écrivez tout. Chaque jour, je décrivais les priorités: dîner, boîtes à lunch, lessive. S’il y avait un type de projets spéciaux, je les ai ajoutés à la liste et je l’ai couvert dans l’achat placé afin qu’elle puisse partir à 18 heures en comprenant que les choses essentielles étaient couvertes.

Prenez-le lent et entraînez-vous au travail. Au début, je l’ai laissée se familiariser avec mon coin cuisine ainsi que la préparation des aliments. Après avoir sauvé ma santé mentale dans cette pièce, elle a développé des liens avec mes énormes jeunes garçons et a finalement découvert les détails des soins de Sawyer. Pendant les toutes premières semaines, j’avais tout Babycare, mais au fil du temps, je lui faisais beaucoup plus confiance à prendre le relais.

Les résultats:

Après quatre semaines à m’aider à la maison, j’ai laissé Lorna seule avec les trois enfants. Pendant 10 minutes. Elle a offert des soins aux ponts jusqu’à ce que le bus d’Alec se présente afin que je puisse aller à la fête de vacances Blogher.

Au fil du temps, elle est passée de l’aide d’une mère à notre baby-sitter incontournable. Je crédite mon réconfort avec ses capacités de nourrir ainsi que de coucher mes trois bits au moment où nous avons passé ensemble ces après-midi fous quand j’étais si brut et j’avais besoin de beaucoup plus de mains.

Avez-vous utilisé une aide mère? Avez-vous des suggestions pour quelqu’un d’autre qui pense à cette relation?

Vous pouvez également en profiter:

Meilleurs berceaux pour nourrissons pour 2018! Un regard sur les berceaux les plus mignons et les plus sûrs

Tason de grossesse – Guide d’une fille grincheuse à l’épuisement du tout premier trimestre

Meilleures bouteilles pour le gaz, exactement comment simplifier le ventre de votre bébé!