0

Dix choses que je comprends depuis que j’ai un enfant de dix ans

March 30, 2023

quand j’ai fini par être maman, j’étais la maman d’un bébé, puis une maman de tout-petit, puis une maman de deux bits, une maman préscolaire, Une maman d’institution de grade, ainsi que la maman de Tweens. C’est exactement ainsi que fonctionne la vie. Je n’ai obtenu des diplômes à aucun type de ces diplômés.

Au cours des dix dernières années, je suis passé de l’état des recrues au statut des étoiles, ainsi que même si cela semble encore difficile, ainsi que le manque de «bonnes réponses» est frustrant, c’est de même mon rêve de rêve -True pour élever ces deux enfants et regarder car il devient progressivement plus clair qu’ils établiront des adultes qui ne croient pas seulement d’eux-mêmes, n’en obligent pas les calculatrices pour trouver des conseils, et peuvent se perdre dans un grand livre. Je suis reconnaissant de vivre mon rêve et j’ai découvert ces dix faits en cours de route:

1. Nous ne sommes que des mammifères. Oui, les législations de la nature régissent nos expériences de reproduction, peu importe exactement à quelle fréquence nous plaisantons «il y a une application pour cela». Il n’y a pas d’application pour les hormones qui programment avec le corps d’une mère biologique, qui lui dit de commencer à allaiter, qui fait pleurer les nourrissons ainsi que le sommeil ainsi que le réveil dans des cycles infinis. La vérité sur laquelle les nourrissons dorment beaucoup mieux ou à côté de leurs parents sont difficiles à croire, mais c’est un instinct animal. C’est choquant cependant. Parfois, j’utilise ces faits biologiques pour me rappeler que mon mari est attiré par moi, peu importe exactement à quel point j’ai laissé mes jambes. Son ADN lui dit d’être.

2. Le pipi n’est pas une énorme affaire. Avant que vous soyez parent, avant que quelqu’un ne vous tend un bébé nu, car c’est exactement comme ça qu’il s’est présenté dans le monde, vous croyez peut-être que pipi est une chose déchirante et personnelle. Eh bien, il s’avère que c’est partout, tout le temps. Vous en avez très probablement dans vos yeux. Lorsque votre enfant fait pipi sur vos genoux, vous êtes reconnaissant que ce soit de l’urine sur votre pantalon, pas du lait.

3. Un haricot écologique n’est qu’un haricot écologique, pas une médaille d’or. J’ai partagé cette leçon après avoir lu un livre parental. Je souhaite que nous puissions tous nous arrêter obsédés par la haute qualité ainsi que la quantité des repas de nos enfants. Nous avons commencé à traiter ce que nos jeunes mangent comme un jeu de condition. Désolé, mais vous n’êtes pas une personne formidable juste depuis que votre enfant mange de la salade à l’âge de trois ans. Nous ne pouvons atteindre que la grande personne en étant compatissante, généreuse, ainsi que respectueuse de nos communautés. Faire de la nourriture pour nourrissons maison, c’est économiser de l’argent et éviter les emballages, pas pour gagner des points de supériorité morale.

4. La garde d’enfants est vraiment coûteuse. Si vous avez la possibilité de prendre une décision très tôt dans la vie de votre enfant, ou au préalable, de passer à un endroit où vous pourriez avoir une aide ménagère, cela vaut la peine d’être envisagé. Ceux d’entre nous qui paient pour la garde d’enfants à plein temps débarquent énormément de dollars. Je vais juste jeter quelques chiffres comme 12 à 20 $ pour les baby-sitters dans votre maison à 1200 $ par mois pour la garderie à un autre endroit. Donc, si votre belle-mère en fera gratuitement, ou du moins offrir une sauvegarde lorsque votre baby-sitter est malade, vous voudrez peut-être vous déplacer à côté de elle.

5. Les enfants d’âge parental sont une fosse sans fond des «opportunités» bénévoles. Je veux totalement que mes jeunes aient de l’art ainsi que de la musique dans l’institution ainsi que des éclaireurs ainsi que du football ainsi que UM, attendez, j’en ai besoin de faire quoi? D’après mon expérience, l’institution publique couvre le strict minimum et les parents mouvementés travaillent dans les coulisses pour y arriver. Qu’il s’agisse de collecte de fonds, d’aider les enfants de la maternelle ou d’ouvrir leurs boîtes à lunch tous les jours ou de stocker des milliers, pas d’exagération, de biscuits Scout dans votre garage, les parents doivent faire beaucoup de choses en plus d’aller travailler ainsi que de nourrir les enfants. Comme le travail dans les stands de carnaval de l’institution à leurs propres anniversaires. Voir le sens de la grande personne en # 3. Certains parents doivent entraîner la toute première équipe de football de première année ou il n’y aura pas d’équipe. Pardon.

6. Le réseau social peut rendre la parentalité plus difficile. ainsi que plus facile. Il est plus difficile lorsque vous faites des hypothèses naïves qu’une image d’un ménage souriant signifie que leur maison est propre, les enfants sont coopératifs, ainsi qu’ils ne mangent pas des bars Z pour le dîner dans le véhicule chaque fois dans un certain temps. C’est plus difficile lorsque vous comparez votre vie à la vie de quelqu’un d’autre et commencez à croire que ses objectifs ainsi que les priorités sont les vôtres. (Sérieusement, juste depuis que quelques-uns de vos copains semblent passer toutes leurs heures de veille aux matchs de baseball de leurs enfants, cela ne signifie pas que vous vous trompez si vous n’avez même jamais cru à signer votre jeune pour un sport d’équipe. ) Le réseau social peut être un économiseur de vie lorsque vous avez besoin de vous sentir moins seul. Lorsque vous avez besoin d’une recommandation. Lorsque vous avez vraiment besoin de comprendre que «ce que les jeunes français mangent pour le déjeuner d’institution font honte aux jeunes américains», ainsi que vous le pouvez, car chacun de vos copains semble partager cet article douteux. Pour Realz, c’est vraiment agréable de pouvoirPour demander aux gens si les véhicules 2 seront tout aussi fantastiques pour votre enfant de 3 ans que le tout premier film de véhicules. (Réponse: non!)

7. Les jeunes changent. J’ai suffisamment d’années pour revenir maintenant pour comprendre que vous ne pouvez pas anticiper à quoi votre enfant peut être disponible à l’avenir. Mon enfant a refusé tout type de robes ainsi que des jupes depuis plus d’un an. Elle a déclaré qu’elle souhaitait être un garçon et nager en public en utilisant uniquement des fonds. Elle a utilisé des pantalons de piste ainsi que des shorts de football et m’ont dit que les autres trucs n’étaient pas son style aussi bien que pour m’en débarrasser, ce que j’ai fait. Un an plus tard, elle a fait un 180 et m’a demandé d’une voix accusatrice pourquoi ses seules chaussures sont des baskets. Soupir. Un jeune peut donc être une méthode pendant de nombreuses années et sortir de cette phase. J’ai vu des enfants d’âge préscolaire extrêmement entretenus devenir des enfants énormes.

8. Être adulte est tout aussi incroyable que je le pensais. Je vois mes jeunes essayer de rester au courant de leurs devoirs et je me sens très satisfait que j’ai terminé tous les miens. Il y a environ vingt ans. En plus de oui, je mangerai de la crème glacée au chocolat sur le canapé après leur coucher. C’est mon canapé.

9. Vous ne pouvez pas modifier la méthode que quelqu’un d’autre ressent. Il est difficile de voir mes jeunes se sentir anxieux, jaloux, impatients ou extrêmement passionnés par la collecte d’animaux en peluche, mais ce sont leurs sentiments aussi bien que je dois les accepter. Indiquer «ne vous inquiétez pas», ou «vous avez suffisamment d’animaux en peluche» est totalement inutile dans mon expérience.

10. Le meilleur reste à venir. Cet été, alors que je conduisais avec l’Utah dans un camping-car avec mon mari ainsi que des jeunes en vacances en road trip, je ressentais le haut de mon rêve. Cependant, je gardais également à l’esprit que le gain était apparu il y a quelques années. Je comprends donc qu’il y a encore plus de moments magiques à l’avenir, où je me sens tellement satisfait et fier de la maison que j’ai créée, que je pense: «Maintenant. C’est maintenant ce que j’attendais. “