0

Le réveillon du Nouvel An – sur un plan budgétaire

February 20, 2023

Mes parents seront ici au cours du réveillon du Nouvel An et m’ont assuré qu’il n’y a rien qu’ils préfèrent faire que de dormir sur un matelas aérien sur le sol de Julian à partir de 22 h Jusqu’à 6h30 le jour du Nouvel An, quand il les éveilla en mettant son accord avec l’idéal autant que l’accord de ma mère et en énonçant quelque chose de 4 ans comme «Grand-mère, j’ai rêvé d’un pirate, mais il n’était pas un Une personne pauvre ainsi qu’il avait un dinosaure violet mais ce n’était pas Barney. C’était un ptérodactyle! »

Alors, que ferons-nous ce soir-là? Nous devons sortir, non? Un babysitting gratuit – seul un perdant resterait. Cependant, ce que j’ai découvert à propos des veilles du Nouvel An pour adultes, c’est qu’il en coûte une charge pour sortir. Les restaurants aiment avoir des menus à coûts fixes qui commencent à 50 $ par personne et n’incluent pas les boissons. Les bars sont loués pour des fêtes. Je ne veux pas vraiment passer une soirée dans un bar avec des étrangers de toute façon.

La veille du Nouvel An dernier, Heather et Alec nous ont eu pour une nuit de matchs. Leurs jeunes dormaient aussi bien que je ne peux même pas garder à l’esprit ce que nous avons fait avec le nôtre. Ils dormaient à Heather ainsi qu’à Alec ou à la maison avec un ensemble de grands-parents. Quoi qu’il en soit, si vous posez un type de question à Heather, la réponse est probablement un jeu ou une activité en salle, il n’est donc pas surprenant qu’elle ait été citée dans un article AP sur «la sonnerie dans la nouvelle année sur un budget».

Et! Elle a pu faire mentionner notre livre, alors allez Heather! Je t’en dois une!

Je peux seulement espérer que quelqu’un nous invitera à une fête, ainsi que nous pourrons agir absolument génial comme si ce n’était pas une énorme offre d’aller quelque part le soir du Nouvel An, la baby-sitter est dans le sac, nous sortons quand nous le voulons sans aucun Inquiétude concernant la découverte de quelqu’un pour rester ici avec les enfants.