0

La Fondation Pandas présente Strept? Campagne

August 7, 2022

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Communiqué de presse

Boston, MA – 27 janvier 2010 – La Fondation Pandas (troubles neuropsychiatriques auto-immunes pédiatriques liés aux infections streptocoques) a introduit son «streptocoque?» Campaign, développé pour alerter les soignants ainsi que les médecins aux méthodes non traditionnelles que Streptoraire peut se présenter. L’intervention précoce peut éviter une réaction auto-immune qui peut provoquer des troubles mentaux et comportementaux chez les enfants, y compris une condition obsessionnelle-compulsive (TOC) ainsi que le syndrome de Tourette.

«Colombagement, il y a aussi de nombreux enfants aux États-Unis qui sont atteints d’une condition obsessionnelle-compulsive (TOC) qu’avec le diabète», déclare Beth Alison Maloney, l’auteur de Saving Sammy: Turring the Young Boy qui a également attrapé le TOC. En tant que créateur de la Fondation Pandas. «Mon enfant était destiné à une vie d’hospitalisations ainsi qu’à des placements durables dans les installations de traitement jusqu’à ce que nous trouvions que Strep était la cause profonde de son TOC ainsi que de la tourette», déclare Maloney. «Il est maintenant complètement récupéré et que Beensymptom est totalement gratuit pendant cinq ans. Je veux m’assurer qu’aucun autre enfant ne souffre inutilement comme il l’a fait. »

La situation convaincante pour les maladies mentales induites par streptades est signalée dans le court article «de la gorge à l’esprit», qui apparaît dans le problème de janvier / février 2010 de l’esprit scientifique américain. Les meilleurs chercheurs estiment que de nombreuses situations peuvent être liées à un streptocoque pédiatrique typique. «Le tout premier objectif de la fondation est de garantir qu’aucun enfant n’est diagnostiqué avec un état mental avant que Strep ne soit exclu comme une cause sous-jacente», déclare Deb Curran, président de la Fondation, président de la Fondation . À cette fin, la Fondation Pandas a mis en place une armée de volontaires nationaux pour distribuer 50 000 «Got Streptoming?» cartes. Les 4 x 6 cartes répertoriant les nombreuses manifestations du streptocoque au-delà du mal de gorge typique ainsi que de la fièvre. Les efforts de distribution commencent cette semaine et cibleront les médecins, les cliniques, les écoles, les garderies ainsi que les organisations parentales. «Nous prévoyons de mettre les pandas au premier plan de l’attention nationale», déclare Curran, «et cette campagne est la toute première étape.»

Avantages de santé et de bien-être connexes de l’eucalyptus

À propos de la Fondation Pandas: L’objectif de la Fondation Pandas est de soutenir la recherche, le plaidoyer, l’éducation publique, ainsi que la compréhension des troubles neuropsychiatriques auto-immunes pédiatriques liés au streptocoque pour garantir que les pandas deviennent aussi reconnaissables que le diabète. Pour découvrir beaucoup plus d’informations sur les pandas ou pour faire du bénévolat dans le «Got Strep?» Campagne, envoyez un courriel à Maloney à info@savingsammy.net ou allez sur www.pandasfoundation.org

Discutez de cela dans notre forum

Lien vers cet article: Pandas Foundation présente Strept? Campagne

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager